• slide-antirouille

Antirouille Automobile

Ce ne sont pas que les vieilles automobiles qui sont touchées par la rouille. Que vous possédiez une voiture neuve ou une voiture d’occasion, celle-ci n’échappera pas aux à la corrosion si elle n’est pas bien protégée.

La rouille

Toutes les surfaces métalliques sont sujettes à développer de la rouille si elles contiennent du fer. En présence d’humidité constante et d’oxygène, le métal risque de rouiller à long terme à moins qu’il ne soit protégé par un composé qui limite son exposition à ces éléments.

Le traitement antirouille automobile

Par le biais d’ingrédients anticorrosifs, le traitement antirouille automobile protège les surfaces de votre véhicule contre l’oxydation. L’antirouille automobile est appliqué à l’intérieur et à l’extérieur des panneaux de carrosserie, sur le châssis, dans les joints et interstices.

Chaque marque et modèle de véhicules rouilleront de façon différente. En évaluant les points critiques de rouille, nous sommes en mesure de réaliser des traitements antirouille automobiles personnalisés. 

La croyance populaire suggère d’effectuer le traitement antirouille automobile à l’automne. Cependant, l’antirouille automobile peut être réalisé à tout moment dans l’année. Pour une protection accrue contre la rouille, certains propriétaires de véhicules peuvent le faire appliquer plusieurs fois par année. 

Véhicules neufs ou usagers?

Les conditions climatiques canadiennes sont propices au développement de la rouille en raison des variations d’humidité et des débris routiers qui abîment la peinture. Ceci dit, une voiture neuve dont la peinture a subi plusieurs rayures sur la peinture pourrait rapidement corroder. En revanche, une automobile d’occasion qui a toujours subit des traitements antirouille pourrait encore posséder l’éclat d’une voiture neuve.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui au 450 347-4422 pour de plus amples renseignements sur nos services d’antirouille automobile. Le Garage André Roy dessert la Rive-Sud de Montréal et les environs, y compris les villes de Chambly, Lacolle, Marieville, Napierville, Richelieu et St-Jean-sur-Richelieu.